Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

Pierandrea Bello
Pierandrea Bello
Responsable du marketing produit  

Je supervise une équipe dynamique chargée de piloter le développement des produits innovants de l'entreprise. En alignant les efforts de l'équipe de gestion des produits sur la vision de l'entreprise et les besoins des clients, je facilite la création et l'amélioration de technologies qui consolident la réputation d'excellence de Salvagnini dans l'industrie de la transformation de la tôle.
Background

Après trois ans d'expérience dans l'ingénierie des produits, Pierandrea a rejoint les équipes de gestion de projet de Salvagnini, où il a géré avec succès plus de 300 projets impliquant des systèmes Salvagnini à travers l'Europe et l'Extrême-Orient pendant une décennie. Il a travaillé sur une large gamme de produits et de secteurs industriels, approfondissant son expertise et élargissant sa vision stratégique. Fort de cette vaste expérience, Pierandrea a créé le Service de gestion des produits en 2014. Il supervise aujourd'hui la coordination des équipes de marketing produit et d'application, assurant une intégration fluide entre le développement des produits, les stratégies marketing et les solutions destinées aux clients.

Vision pour le secteur

Le secteur de la tôlerie couvre un large éventail de secteurs, chacun avec des produits spécifiques, des stratégies de production distinctes et des clients particulièrement avancés. Cela justifie le besoin de solutions innovantes, souvent dans des domaines d'application encore inexplorés. Un exemple est l'utilisation de la vision artificielle, que nous avons commencé à implémenter en 2015 et que