Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

Submitted by metal-interface on mar 28/05/2019 - 11:17
Contenu
  • 1- Comment la machine exploite l'apport instantané de puissance et la vitesse de la technologie laser fibre ? C'est-à-dire comment la machine permettra de tirer pleinement profit du laser fibre, sachant que cette technologie apporte des vitesses de coupe très élevées.

    2- Quels sont les composants de la machine : source laser fibre, tête de coupe, etc.

    2- Comment est conçue la machine : pourquoi et comment les composants sont associés ?

    3- Quelle est la performance machine (accélération, vitesses, précision, etc.) ?

    4- Quelle dynamique, c'est-à-dire le lien entre l'accélération, la vitesse, la structure du bâti, etc. ?

    5- Les automatismes, comment sont-ils mis en œuvre et qu’apportent-ils à la production ?

    6- Comment se déroule la maintenance ? Quelle est la politique sur les pièces détachées ? Le prix des composants n'est pas anodin dans le coût global du SAV.

    7- Y a-t-il un télédiagnostic ? et évaluer de son efficacité ?

    8- Et bien entendu, faire des essais sur des pièces de sa production pour permettre une comparaison concrète des qualités ou inconvénients de chaque machine. La typologie de pièces choisies devra être représentative de la production, et permettra de contrôler des aspects de qualité et de productivité.