Le système PythonX s’appuie sur une expertise Lincoln Electric en matière de conception de système de découpe plasma. Ces savoir-faire, élément principal de la qualité de réalisation, sont mis à disposition de manières simple et intuitive.
En outre, l’interface PythonX permet l’importation sans retouche des fichiers des logiciels de conception métallique, tels que Tekla, et réalise les liens avec les barèmes de coupe et les stratégies de trajectoires. Ce qui permet une prise en main rapide en production.
La technologie Python X est-elle vraiment mature ?
L’introduction en Europe de la PythonX est récente, mais sa fiabilité est largement éprouvée avec 15 années d’expérience en fabrication métallique et près de 350 systèmes installés à travers le monde.
La machine robotisée PythonX est disponible en usine sous 4 semaines, le déploiement du système sur site est rapide, avec seulement une semaine d'installation et une semaine de formation. Le système PythonX est très vite en vitesse de croisière.
La prise en main est rapide grâce au concept zéro programmation, compatible avec les logiciels de conception métallique du marché et ses fichiers DSTV.
Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.
- Oxycoupage / Plasma Communiqué
PythonX : le robot plasma HD pour la fabrication de profilés de charpente en 'lean manufacturing'