CMS Metal Technology est la marque dédiée à la production de machines pour l'usinage des métaux et des articles techniques, offrant une large gamme de systèmes complets de découpe au jet d'eau, intensificateurs de pression, ébavureuses et polisseuses à sec ou humide. Depuis les années 90 et grâce à l'aquisition de Tecnocut et des développements internes permanents, CMS Metal Technology a su gagner un statut international prestigieux, en vendant plus de 1 500 installations dans le monde. CMS Metal Technology est le partenaire fiable des leaders de l'industrie dans différents secteurs tels que l'automobile, l'aérospatiale, l'usinage mécanique, les équipements et l'architecture industrielle.
Structure modulaire s’adaptant à toutes les exigences de production
Nos machines sont disponibles avec des structures portantes en mesure de loger 10 unités de travail. La structure modulaire permet de remplacer l’unité de travail ou d’en modifier la disposition de manière rapide et économique.
Une pièce est typiquement ébavurée lorsque la bavure verticale (provoquée lors de découpe des pièces (par laser, plasma…) a été éliminée. Le matériau excédentaire tel que les couches d’oxydes est éliminé des pièces grâce à un ébavurage de précision avec une (des) bande(s) abrasive(s). De plus, grâce aux multiples configurations possible des machines CMS, et selon vos exigences finales, nous pouvons également réaliser un rayon de courbure jusqu’à 2 mm sur les côtés des pièces.
Une double rangée de 17 brosses verticales contre-rotatives en mesure d’offrir des résultats inégalés de retrait de la bavure verticale et de l’oxyde des bords (découpe thermique). Le groupe est escamotable pour un remplacement complet des outils en moins de 2 minutes.
Basé sur un riche package de fonctions standard et sur une riche gamme de dispositifs optionnels, nos machines sont la solution idéale pour les entreprises manufacturières modernes et dynamiques.
Obtenez toujours le meilleur résultat - NOUVEAU Rouleau de Contact Flottant
CMS Metal Technology, pour accroitre le fonctionnement et la flexibilité de la gamme d’ébavureuses et de satineuses DMC, propose aujourd’hui l’innovant rouleau de contact flottant, capable de suivre la courbure de la pièce à traiter, assurant un résultat uniforme et de haute qualité, même dans les conditions les plus critiques.
PRINCIPAUX AVANTAGES POUR LES CLIENTS
- Capacité à s'adapter à toute surface présentant une courbure allant jusqu'à 3 mm de hauteur sans l'intervention de la protection d'urgence du groupe contre les surintensités du moteur
- -63 % de consommation de courant du moteur du rouleau pendant l'usinage, ce qui réduit les temps d'arrêt et de reprise de la pièce à usiner
- Une plus grande souplesse d'application, même dans les procédés les plus délicats d'ébavurage par découpe au plasma et d'oxycoupage de grandes pièces
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Système oléopneumatique compact monté directement sur le rouleau pour faciliter l'entretien
- Étalonnage facile de la réponse à la charge en fonction du type d'application d'ébavurage ou de satinage
- Peut être monté sur des machines déjà installées chez les clients
- Compatible avec les rouleaux de contact de 220 et 250 mm de diamètre
- Disponible avec un moteur commandé par inverseur et un dispositif électronique pour le positionnement motorisé de l'unité en fonction de la consommation de la bande abrasive.
Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.
- Optimisez vos process Communiqué
Machine d’ébavurage CMS – Le meilleur rapport qualité prix sur le marché av
Publié le 30/09/20