Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

  • Découpe laser Communiqué

    La « smart factory » de Bystronic est opérationnelle chez DLV !

Nom de l'entreprise
AMADA Schweiz
Soumis par benoit.cantin le mer 27/05/2020 - 11:23
Contenu
  • Bystronic France présente l'installation d'une ligne laser avec déchargement et tri automatique des pièces avec système à ventouses et système de stockage dans des tours - approvisionnement matière première et stockage des pièces découpées.
     

  • De l’installation à la production, en vidéo…

    Pendant le confinement, bon nombre d’entreprises du secteur industriel ont continué d’assurer les travaux principaux pour faire fonctionner, même au ralenti, leurs machines. Pour certains, en phase d’extension de parc, leurs équipes techniques ont été mobilisées pour installer de nouveaux matériels, prêt à produire dès la reprise.

    C’est le cas du groupe Vercellino qui a renouvelé fin 2019 son partenariat de 20 ans avec Bystronic. Il complète son parc de machines de découpe laser avec automatisation.


    Une vidéo retrace cette période de préparation des locaux, déménagement de matériel, installation et mise en service des nouveaux équipements (notamment pendant la période de confinement). Cette vidéo met en valeur le nouvel investissement du Groupe Vercellino en phase avec l’usine du futur.

    Bystronic a le plaisir de présenter ainsi l’une des premières lignes de découpe automatisée et interconnectée de toute dernière génération !