Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

Nom de l'entreprise
AMOB UK
Submitted by a.merlet.securite on lun 13/02/2023 - 12:29
Contenu
  • Pour cette édition 2023 à Lyon, KUKA invite les visiteurs à découvrir ses innovations produits et logiciels ! D’une gamme de robots complète composé d’huile alimentaire, en passant par un nouveau DELTA à grande rapidité, les solutions d’automatisation pour l’industrie agroalimentaire s’aggrandissent. Les visiteurs découvriront en avant-première le nouveau modèle pour les fortes charges ou encore la gamme des robots collaboratifs et leur système d’exploitation facile.

    Les services digitaux et logiciels KUKA facilitent la vie au quotidien : la nouvelle version du FlexPal pour palettisez rapidement sans programmer, KUKA.Sim pour la simulation des usines et l’accès 24h/24 à l’univers KUKA.

  • Des robots toujours aussi puissants et moins consommateurs d'énergie

    Le nouveau KR FORTEC Ultra : un robot pouvant supporter des charges jusqu’à 800kg avec un faible poids propre garantissant une faible consommation d’énergie. C’est le plus performants dans son domaine, grâce à son ergonomie innovante à double épaule qui nécessite une petite surface au sol. Ce robot est l’équilibre parfait entre puissance, performance et légèreté. Il sera à découvrir en avant-première sur le stand KUKA 4A193.

    D’autres surprises attendent les visiteurs, comme le robot KR DELTA, spécialisé dans le pick and place à une vitesse très élevée. Sa faible consommation d’énergie, son IP65 et sa lubrification avec de l’huile alimentaire fait de lui l’outil de choix. Les visiteurs sont invités à découvrir ses talents sur le stand KUKA dans une application de pick and place avec des carrés de chocolats sur un convoyeur.

    Découvrez également la gamme de cobot LBR iisy : facile d’utilisation et rapide de programmation grâce à son système d’exploitation iiQKA et son guidage manuel précis !

    Gamme de robots agroalimentaire (HO) : Tous les axes des robots sont lubrifiés avec de l’huile alimentaire afin d’éviter tous risques de contamination même en cas de fuite. Découvrez tous les robots KUKA dans leur version HO pour optimiser votre production dans l’industrie agroalimentaire.

  • Les solutions logicielles de KUKA facilite la vie de ses utilisateurs !

    Grâce à de nombreux logiciels et services, KUKA aspire a faciliter la réalisation des projets de ses utilisateurs. C’est le cas du logiciel FlexPal, pour la création rapide et facile de plans
    de palettisation sans aucune connaissance en programmation. Mais également de KUKA.Sim un outil de simulation permettant de gagner du temps et de valider les projets
    avant leur réalisation.

    La plateforme my.KUKA garantit un accès 24h/24 aux services en ligne KUKA. Achat de pièces de rechange, consultation de caractéristiques techniques, gestion de licences et
    plus encore : la plateforme rassemble un grand nombre de services en ligne sur une interface intuitive. Des vidéos expliquant les services proposés sont disponibles sur YouTube.

  • N’hésitez pas à contacter les experts KUKA pour toute question

    KUKA est un groupe international d'automatisation qui réalise un chiffre d'affaires d'environ 3,3 milliards d'euros et emploie quelque 14.000 personnes. Le siège de l'entreprise se trouve à Augsbourg. En tant que l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'automatisation intelligentes, KUKA propose à ses clients un service complet : du robot à l'installation entièrement automatisée en passant par la cellule et sa mise en réseau sur des marchés tels que l'automobile, l'électronique, le métal et le plastique, les biens de consommation, l'e-commerce/le commerce de détail et les soins de santé. (31.12.2021)