Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

Nom de l'entreprise
AMOB UK
Submitted by a.merlet.securite on lun 13/02/2023 - 16:09
Contenu
  • Précurseur de l’interopérabilité, installée à Lyon depuis sa création, Datakit joue un rôle majeur sur la scène mondiale de l’ingénierie 3D en permettant aux bureaux d’études d’échanger des fichiers CAO et aux éditeurs de logiciels intégrant sa technologie, de réserver 100% de leur énergie aux caractéristiques métiers de leurs solutions. Aujourd’hui, Datakit réalise plus de 80 % de son activité à l’international.

    Sur le salon Global Industrie, Datakit compte rencontrer surtout des industriels, grands groupes des secteurs automobile, aéronautique, énergie, bâtiment, mais aussi des PME sous-traitantes, des indépendants mais aussi des développeurs d’applications 3D spécialisées.

    Datakit compte de nombreux bureaux d’études techniques parmi ses clients. Damien Richard, Ingénieur d’application, échange régulièrement avec eux. Il précise « les industriels soulignent la simplicité de mise en œuvre et d’utilisation des convertisseurs, la qualité et la rapidité d’exécution des conversions, le nombre de formats convertis de « fichier à fichier », et la capacité de nos produits à rester efficaces pour les différentes versions de ces formats. »

  • En savoir plus sur les nouveaux convertisseurs de Datakit

    La dernière mouture (2023.1) des convertisseurs de Datakit offre la possibilité d’échanger des fichiers issus des releases 2023 de Catia V6™/3D Experience™, SolidEdge™, SolidWorks™ 2D, 3D. Elle permet aussi de lire et d’écrire des fichiers STEP AP242 E3 et facilite d’autant la collaboration entre les bureaux d’études notamment pour la conception d'assemblages complexes et leurs mises en plan.

    Elle intègre une nouvelle offre de conversion pour les utilisateurs de la plate-forme logicielle 3D cloud Fusion 360 d’Autodesk™ (format F3D) qui pourront ainsi convertir les données géométriques et topologiques de leurs projets pour les échanger avec tous leurs partenaires.

    Pour Datakit, participer à ce salon est une réelle opportunité de rencontrer dans de bonnes conditions les industriels des principaux domaines d’activité représentés au salon : moulistes, outilleurs, entreprises de mécanique de précision, tôlerie, ainsi que les éditeurs de logiciels de conception, simulation, fabrication 3D, mesure, usinage, mise en forme des métaux…

    Datakit donne RV aux visiteurs stand 3D148 pour plus d’informations sur ses solutions.