LDSA se mobilise au profit des personnels soignants de la Polyclinique de Gentilly-Elsan à Nancy, en proposant bénévolement ses moyens de production et son personnel pour la découpe de surblouses.
LDSA est le pionnier européen dans la conception et la réalisation de machines-outils utilisant la technologie de découpe à Jet d'eau.
Ainsi, LDSA a déjà découpé 250 blouses et prévoit une production complémentaire dans les prochaines semaines de 2000 blouses.
Cette action bénévole de la société LDSA s'inscrit dans une chaîne globale de solidarité plus large, puisque la logistique (incluant les coutures/finitions) et la fourniture de la matière sont assurées par la polyclinique de Gentilly de Nancy et d’autres multiples acteurs bénévoles.
La société LDSA
La société LDSA est un constructeur français créé en 1989 spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance des machines jet d'eau. LDSA revendique être un spécialiste de cette technologie par son expérience et sa stratégie de se consacrer uniquement sur les applications de découpe au jet d'eau.
Aujourd'hui, la société LDSA compte 30 collaborateurs et 5000 m² de surface de production (disponibles après l'agrandissement en cours). LDSA réalise un chiffre d'affaires de 10.5 millions d'euros (CA 2019) et a déjà installé 200 machines réparties dans 20 pays.
Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.
- Découpe jet d'eau Communiqué
LDSA s’engage dans le réseau Entraide pour supporter les soignants mobilisés dans la crise du COVID-19
Publié le 27/04/20