Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

À PROPOS D'AMOB

Fondée en 1960 par António Martins Oliveira Barros (AMOB) et aujourd'hui dirigée par son fils Manuel Barros ainsi que par ses petits-enfants Inês Barros et Manuel António Barros, AMOB est devenue le leader mondial des technologies de travail des métaux. Nous offrons l'une des plus vastes gammes d'équipements spécialisés pour l'industrie du cintrage de tubes et de tuyaux. Nous servons le marché mondial avec des machines et des outils exceptionnels pour le cintrage de tubes et de tuyaux, le cintrage de sections et le sertissage, allant des appareils manuels simples aux systèmes CNC complexes entièrement électriques. AMOB conçoit, développe, commercialise et entretient une variété de produits pour des industries de premier plan telles que l'automobile, le transport maritime, l'aéronautique et la construction.

FABRICATION

Contrairement à d'autres entreprises du secteur, AMOB se distingue par sa structure entièrement verticale. De la conception à la fabrication et à l'assemblage des machines, tout est développé en interne par une équipe de professionnels spécialisés. Au fil des ans, nos installations se sont étendues pour couvrir environ 40 000 m², intégrant les équipements de production les plus avancés. AMOB est aujourd'hui le premier fabricant mondial de technologies de travail des métaux, offrant une gamme étendue d'équipements spécialisés pour l'industrie du cintrage de tubes et de tuyaux.

L'ÉQUIPE AMOB

Plus qu'une équipe de travail, une famille ! Telle est la devise de la TEAM AMOB. Profiter des moments d'équipe, partager des expériences et travailler avec un objectif commun permet à nos collaborateurs de créer des liens et de rendre leur quotidien plus organique et efficace. Nos actions de team building sont un excellent moyen de développer des compétences telles que le leadership, la proactivité, le souci du détail et la loyauté, contribuant ainsi à l'évolution personnelle et au développement de l'organisation. AMOB est fait de personnes, d'histoires individuelles, de dévouement et surtout, d'union !

NOTRE HISTOIRE

Dans les années 1950, António Martins de Oliveira Barros a débuté sa carrière dans une usine très respectée, entouré de machines et d'outils. Très tôt, il a développé de solides compétences dans ce domaine. Après plus de 60 ans, AMOB est devenue une référence mondiale dans l'industrie métallurgique grâce à son fondateur, M. Oliveira Barros. « Un jour, j'aurai des amis aux quatre coins du monde, des amis que les autres appellent clients » - António Martins Oliveira Barros, Fondateur d'AMOB, 1960.

NOTRE PRÉSENCE MONDIALE

Du Portugal au monde ! Basée à Louro, Vila Nova de Famalicão, avec environ 200 employés et plus de 70 agents répartis aux quatre coins du globe, AMOB est devenue le leader mondial des technologies de travail des métaux. Nous offrons l'une des plus vastes gammes d'équipements spécialisés pour l'industrie du cintrage de tubes et de tuyaux. Notre espace de production s'est agrandi pour atteindre environ 40 000 m² de surface couverte, équipée des équipements de production les plus modernes.

INNOVATION

L'équipe hautement qualifiée d'AMOB travaille chaque jour pour répondre aux besoins et aux exigences de nos partenaires. Avec plus de 60 ans d'histoire et de présence sur le marché, AMOB est constamment à la recherche de nouvelles opportunités, explore de nouveaux concepts et solutions, et contribue à la modernisation de l'industrie mondiale. Nous coopérons dans un cadre plus durable, plus conscient et surtout, plus AMOB.