Metal-Interface veille à la protection de votre vie privée : lorsque vous soumettez une demande ou posez une question, vos informations personnelles sont transmises au fournisseur concerné ou, si nécessaire, à l'un de ses responsables régionaux ou distributeurs qui pourra vous apporter une réponse directe. Consultez notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur les modalités et objectifs du traitement de vos données, ainsi que vos droits relatifs à ces informations. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.

Nom de l'entreprise
AMOB UK
Submitted by a.merlet.securite on ven 11/03/2022 - 20:15
Contenu
  • Face à la demande de plus en plus importante de petites et moyennes séries ; à la concurrence internationale, à l’exigence de qualité, les entreprises doivent améliorer leur outil de production.
    Mais aussi, confrontées à la pénurie des soudeurs hautement qualifiés, il faut trouver des solutions.

    L’automatisation des activités de soudage améliore considérablement les conditions de travail des opérateurs, la qualité des produits et la capacité à produire dans des délais courts.

    Face à ces enjeux FTS Welding et FRONIUS ont développé F/i Cobot, un robot de soudage compact équipé d’un générateur (TransSteel Pulsé et TPS/i) MIG MAG ou TIG, pour toutes les tâches répétitives sur acier, inox ou aluminium.
     

  • Une exclusivité qui fait la différence : la fonction Imite®

    F/i Cobot véritable compagnon du soudeur, dispose d’une fonction permettant à tout soudeur de programmer le cobot sans avoir aucune notion de programmation. L’opérateur soude à la main sa première pièce et apprend ainsi la trajectoire à son « compagnon ».
    Le Cobot reproduit directement les pièces, en petites et moyennes séries, avec précision le geste du soudeur.

    Différents modes de programmation, permettent d’obtenir, un aspect de cordon très esthétique ou encore d’accélérer la vitesse entre deux cordons…

    Certification CE conforme à la directive européenne, F/I Cobot répond aux objectifs de la directive européenne, qui impose entre autres, de protéger les opérateurs des risques et en particulier du rayonnement UV, de la chaleur, de l’électrisation.

    L’application de soudage arc nécessite l’ajout d’équipement de sécurité pour répondre à cette directive européenne. F/i Cobot est certifiée CE.

    Avec F/i Cobot gagnez en compétitivité !
     

  • FTS Welding - Usine et Siège social - Services Administratifs

    FTS

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Les équipes de FTS Welding sont à votre disposition pour toutes vos questions concernant nos produits et solutions pour le soudage et pour résoudre vos problèmes de soudure !